Un festival comme le nôtre c’est avant tout une équipe.
À l’instar des plus grands clubs sportifs, nous avons réuni ce que nous pensons être quelques-uns des meilleurs éléments à leur poste.
Présentation (non exhaustive) de cette dream team (que les américains nous envient déjà).
Denis Schwok et Denis Salat les deux créateurs du Festival 72 heures du Mans

Denis Schwok

Producteur et directeur artistique

Petit, il rêvait d’aller dans l’espace, mais a consacré la plus grande partie de sa vie à créer des événements dans des styles différents et ainsi à poser son empreinte, non pas sur la lune, mais sur bon nombre d’événements de réputations internationales.

Denis Salat

Directeur technique - Exposants motos

Comme dans tout bon casting de TV réalité, il faut un râleur et tout le monde s’accorde à dire qu’il joue ce rôle à merveille. Mais c’est aussi (enfin on l’espère) une preuve d’exigence pour ce passionné de tout ce qui roule et des ris de veau).

Anne

Anne

Community Manager

Aussi à l’aise pour animer des tables rondes (que certains ont même vu bouger tard le soir) que des Lives sur Facebook, cette spécialiste de la phrase qui fait mouche connaît tous les mystères des réseaux sociaux.

Charlotte

Charlotte

Partenariat, animations et expositions autos, relation médias spécialisés

Elle est à un événement ce que le carburant est a un moteur, un élément indispensable. Par son énergie, sa connaissance et ses idées, elle est la miss + de la partie auto et n’a pas d’égal pour vous convaincre que nous sommes incontournables.

Laeticia

Laeticia

Relation medias et exposants

Telle Circé, elle se métamorphose tour à tour en grande prêcheuse auprès des médias, afin de porter la bonne parole, comme en passionnée de vintage et musiques alternatives. Elle regorge aussi de recettes magiques pour que nous puissions être connus et reconnus de tous.

David

David

Asso RockOMans

Il est une des figures emblématiques du milieu Rock Sarthois et l’asso RockOMans une des plus dynamiques. Comme c’est (aussi) un excellent communicant, il va fédérer le milieu Rock pour faire de ce festival l’événement incontournable qui manquait à cette région.

Didier

Didier

Expos camions et Animateur

Véritable passionné de tout ce qui roule (avec encore quelques lacunes sur les trottinettes électriques, mais cela devrait être bientôt comblé ), il animera de sa voix suave les points chauds du festival et vous prépare une expo de quelques-uns des plus beaux camions américains et européens.

Fred

Fred

Ingé son (Rock'n Roll et Rockabilly)

Quand on remplit cette délicate mission, mieux vaut avoir l’ouïe d’un hibou et ne pas être daltonien [vu le nombre de boutons et de couleurs sur une console]. C’est pour ces raisons et bien d’autres encore qu’il fait partie de notre staff !

Karim et Laurie

Karim et Laurie

Stages de danses - Boogie Connection

Cela fait maintenant plus de 10 ans qu’ils trustent les podiums de bon nombre de compétitions françaises et internationales, mais ce sont aussi les meilleurs ambassadeurs que le  Rock’n Boogie peut avoir (et nous aussi).

Nathalie et Vincent

Nathalie et Vincent

Association Ca part en swing

Cette association en Swing aura pour but de vous faire danser par le biais des cours (Lindy Hop, Charleston, Blues…..). qu’elle va organiser. Leur dynamisme et leur savoir-faire nous à conquis et nous sommes sûrs que leurs passions seront communicatives.

Philippe

Philippe

Webmaster

Authentique féru d’autos, il adore peindre sur toile quelques belles carrosseries. Il exprime aussi ses talents d’artiste et sa créativité sur la toile via notre site web et a la lourde tâche de mettre en forme et de diffuser la bonne parole.

Sylvain

Sylvain

Programmateur Rock'n Roll et Rockabilly

Musico averti et longtemps pressenti pour remplacer Sim dans les Grosses Têtes, il a préféré nous rejoindre pour exercer ses multiples talents et ses connaissances afin de vous concocter une programmation rock’n roll et rockabilly riche et variée.

Ze Snake

Ze Snake

Mascotte officielle

Tout grand événement a une mascotte donc Ze Snake sera la nôtre.
Un cobra parce qu’il symbolise les tentations (il y en aura quelques-unes) et qu’il est rapide et dangereux (un peu comme certains de nos véhicules). Selon certaines légendes, il peut être apprivoisé par le doux chant d’une trompette (pas comme nous:))

… Et d’autres à venir…